Comité Central d’Entreprise – Jeudi 21 mars 2019

Ordre du jour

  1. Information sur la mise en œuvre de la gouvernance entre les secteurs GMR (Ground Master Radars) du domaine SRA France et SMM (Surface Multi-Mission) du domaine SRA Pays-Bas, dans le cadre du segment radars de Surface Multi-Mission (SMM) de la BL SRA.
  2. Présentations des scénarios économiques du périmètre Thales LAS France : Résultats 2018 et scénarios 2019.
  3. Présentation du pilote développé au sein de la GBU LAS dans le cadre de l’évolution du management de la performance et du management des talents.
  4. Information relative à l’amélioration des outils de collaboration au sein du Groupe : le projet UCC (Unified Communication & Collaboration).
  5. Information et consultation sur le projet d’évolution de l’organisation des activités de Comptabilité/Fiscalité et Trésorerie au sein de la Direction Financière de Thales LAS France SAS.
  6. Information en vue de la consultation ultérieure au titre de l’article L.2323-10 du Code du Travail sur les orientations stratégiques de Thales LAS France SAS et de la consultation ultérieure au titre de l’article L.2323-12 du Code du Travail sur la situation économique et financière de Thales LAS France SAS : Présentation des données stratégiques : économiques et financières – document dit Annexe 1 – BDES.
  7. Point sur le traitement des missions et notes de frais pendant la période de bascule ERP.
  8. Approbation du PV de CCE du 17 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*