Nous contacter

  • Si vous avez déjà un compte : connectez-vous ! Vous aurez alors accès à plus d’informations pour nous contacter. (Si vous n’êtes plus sûr d’avoir un compte, si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion, ou cliquez directement ici.)
  • Si vous êtes salarié Thales et que vous n’avez pas de compte : vous pouvez demander la création de votre compte1. En cette période de crise COVID-19, nous publions des informations régulièrement, qui ne sont accessibles qu’après connexion, alors n’hésitez pas !
  • Si vous souhaitez nous contacter sans avoir de compte : vous pouvez nous poser directement une question via le formulaire Nous contacter.

 

  1. Exceptionnellement, si vous n’avez pas accès à votre messagerie professionnelle, il vous sera possible de créer un compte via une adresse qui n’est pas Thales. Vous devrez alors donner votre TGI pour pouvoir valider votre appartenance au groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*